Vous avez dit Black Friday ?


  Ça y est nous y sommes, ce «jour noir» venu tout droit des Etats Unis et qui rallonge petit à petit depuis quelques années. Je pourrais vous parler de l’origine de ce jour particulier de l’autre cote de l’océan atlantique mais vous trouverez certainement toute l’histoire sur Internet.
Aujourd’hui je préfère vous partager mon point de vue sur cette période propice aux bonnes affaires!

  Comme vous pouvez vous en douter nous ne sommes ni des robots, ni des intelligences artificielles virtuelles, non, derrière cet écran se cachent des êtres humains avec des vies, des émotions, des activités, des envies, et tant d’autres choses... Et tout comme la plupart d’entre vous nous allons profiter de ce Black Friday pour nous octroyer peut être un plaisir, peut-être un besoin, peut-être même faire un cadeau spontané et certainement continuer à faire nos cadeaux pour Noël! Franchement, il faut être honnête, qui n’est pas heureux de pouvoir s’offrir une télévision 30% moins cher? Un aspirateur à -25%? Une carte SNCF à -50%? Des jouets entre -20% et -30%? Bref, qui n’est pas satisfait de pouvoir faire quelques économies quand le coût de la vie ne peut être ressenti de la même manière suivant les revenus de chacun?

  Alors tout autant que nous sommes excités à l’idée de pouvoir dénicher quelques bonnes affaires, chacun dans des domaines différents, nous sommes heureux de pouvoir vous faire plaisir en vous proposant une sélection d’articles avec de belles remises !


  Nous ne changerons peut être pas le monde mais nous ferons toujours tout pour que vous preniez plaisir à ouvrir vos colis alors... Bon Black Friday à toutes!



Amanda

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayer la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,